Merci maman ! 4 idées simples et sucrées

Parce que le brunch et la fête des mères vont ensemble comme les Nuknuuks et les pieds douillets...

Mother and child sitting on the floor

Un magnifique brunch de la fête des mères est le moyen idéal de faire en sorte que maman se sente spéciale. Cette année, profitez du temps avec votre mère plutôt que de passer du temps à faire des préparatifs de dernière minute grâce à ces idées de brunch simples et sucrées.

Des fleurs amusantes

Inspirez-vous des fleurs fraîches du printemps et décorez votre table avec des fleurs de saison. Un pot de bulbes printaniers miniatures constitue un joli centre de table et un cadeau à emporter pour maman, ou remplissez une cruche de tulipes. Poursuivez le thème floral avec des serviettes de table imprimées de motifs botaniques, et donnez-vous beaucoup de temps le matin en mettant la table la veille.

Bright red and yellow flowers

Un accueil chaleureux

Aidez maman à se sentir comme chez elle en lui offrant une nouvelle paire de pantoufles Nuknuuk ! Rien ne dit mieux "bienvenue" que d'avoir une paire de pantoufles confortables qui l'attendent lorsqu'elle passe la porte... sauf peut-être des pantoufles confortables... et un mimosa fraîchement versé ! 

Woman laying in bed reading a book wearing

La liste de lecture parfaite

La musique contribue grandement à créer une ambiance de week-end relaxante, et le brunch ne fait pas exception. Que votre mère aime Joni Mitchell, Leon Bridges ou Leonard Cohen, inclure certains de ses artistes préférés dans votre liste de lecture est un geste attentionné qui la fera se sentir très spéciale.

Old vynil record on turntable

Simple et savoureux

Pour un plat simple qui plaira à tous, essayez ces délicieuses coupes d'œufs et de fromage de chèvre. Nous avons récemment goûté ce plat lors d'un brunch et nous étions impatients de mettre la main sur la recette! Le meilleur, c'est qu'ils sont meilleurs à température ambiante, vous pouvez donc les préparer avant l'arrivée des invités. Accompagnez-les de croissants, de fruits frais et d'une salade verte pour un repas de fête des mères simple mais délicieux.

Poached egg on table with salad


Coquetiers d'oeufs et de fromage de chèvre cuits au four

Pour 6 coquetiers (prévoir 2 / personne pour un plat principal ou 1 / personne pour une entrée)

Ingrédients :

  1. 6 fines tranches de jambon
  2. 18 feuilles de bébés épinards
  3. 6 cuillères à café de fromage de chèvre émietté
  4. 6 œufs
  5. 6 cuillères à café de lait
  6. 2 cuillères à café de ciboulette
  7. ⅛ c. à thé de poivre

Cette recette a été initialement publiée sur eggs.ca. Cliquez ici pour la méthode complète.

0 commentaires

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

français
français