Soutenir l’Association canadienne pour la santé mentale

Woman sitting on floor wearing slippers

Le confort de la tête aux pieds

Depuis que nous avons vendu notre première paire de pantoufles Nuknuuk en 1998, le confort a toujours été au cœur de notre activité - à tel point que notre mission est de fournir du confort de la tête aux pieds.

Nous reconnaissons qu'avant qu'une personne puisse ressentir un confort physique, le bien-être émotionnel doit être présent. 1,6 million de Canadiens ont actuellement des besoins non satisfaits en matière de santé mentale. La santé mentale a diminué chez plus de 40 % des Canadiens depuis le début de la pandémie. Nous avons également vu personnellement des personnes de notre entourage faire face à des problèmes de santé mentale et lutter pour trouver l'aide nécessaire. C'est pourquoi nous avons décidé de soutenir l'Association canadienne pour la santé mentale. Grâce à sa présence dans plus de 330 communautés dans chaque province et un territoire, l' ACSM offre des services de défense des droits, des programmes et des ressources qui contribuent à prévenir les problèmes de santé mentale et les maladies mentales, à favoriser le rétablissement et la résilience, et à permettre à tous les Canadiens de s'épanouir et de prospérer.

Prendre conscience de la santé mentale

L'un des défis à relever pour améliorer la santé mentale est de pouvoir reconnaître et nommer ce que l'on ressent. Le développement de ces aptitudes est au cœur de la campagne 2021 de l'ACSM. À l'occasion du mardi je donne (Giving Tuesday), le 30 novembre, 10 % des ventes seront versées à l'ACSM, au niveau national. Nous espérons sensibiliser les gens à l'importance de reconnaître et d'exprimer leurs sentiments. Nous souhaitons partager ce message avec le plus grand nombre de personnes possible afin de soutenir financièrement l'ACSM et de faire savoir à tous ceux qui sont aux prises avec un problème de santé mentale qu'ils ne sont pas seuls.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à cette cause. Nous espérons que vous vous joindrez à nous pour soutenir l'ACSM,

Sebastien & Robert

0 commentaires

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Précédent

Présentant : Les nouveaux logos de Nuknuuk

Français
Français