​Les dix meilleurs endroits où porter fièrement vos pantoufles à l’extérieur de la maison. #BestSlipperEver

Top 10 Places Outside Your Home To Flaunt The #BestSlipperEver - Nuknuuk

10) Le garage est tout près de la maison. Au lieu de poser vos pieds sur la surface froide du béton, enfilez une paire de pantoufles en peau de mouton #Nuknuuk.

Slippers in Garage


 9) La cour arrière ne sert pas qu’à prendre des bains de soleil. Installez-vous confortablement pour lire votre livre préféré chaussé de vos pantoufles en peau de mouton #Nuknuuk pour hommes ou pour femmes.

Slippers in Backyard

 8) L’autobus scolaire est tombé en panne et les enfants ont besoin d'un sauveur? Les pantoufles Nuknuuk sont munies de semelles robustes idéales pour faire du vélo! Défiez quiconque de le remarquer!

Slippers on bike

 7) Vous allez au gym et vous attendez jusqu’à la toute dernière minute avant de mettre vos souliers? C’est parce que vous portez des pantoufles #Nuknuuk.

Sheepskin slippers at the gym

 6) Oh non! Vous allez manquer d’essence. Le caissier n’a jamais été aussi jaloux de sa vie pour une paire de pantoufles. Ce ne sont pas uniquement des pantoufles à porter à l’intérieur!

Sheepskin slippers at the gas station

 5) Vos pieds ne vous pardonneront jamais d'avoir enlevé vos pantoufles chaudes et confortables pour enfiler une vielle paire de patins. #BestSlipperEver

Slippers before skating

 4) Promener le chien n'a jamais été aussi facile ou confortable! Profitez encore plus de ces beaux moments en chaussant une paire de pantoufles en peau de mouton pour hommes ou pour femmes. #BestSlipperEver

Walking the dog in your slippers

 

3) Rendez visite à votre voisin et rendez-le jaloux en même temps avec vos #Nuknuuk. #LoveYourFeet

Slippers in the city

2) Parfois, il s’agit tout simplement de contempler la #nature et d’être #chill dans une paire de pantoufles confortables.

Nature and slippers

1) La salle de bains n’a jamais autant chouchouté vos pieds. Place au romantisme. #Nuknuuk

Nuknuuk slippers in the bathroom

 

 

 

 

 

 

 

Précédent

​Nuknuuk et chili

Français
Français