Idées inspirantes: pour nous chouchouter et gâter en fin de journée

En tant que femmes, nous négligeons parfois nos besoins pour les autres. Le moment est venu pour consacrer du temps pour nous dorloter. Commençons 2020 avec un état d’esprit différent et assurons-nous d’inclure les soins personnels dans notre routine quotidienne. Nous croyons que le bonheur commence de l’intérieur. Faisons de cela notre devise pour 2020.

Voici 10 choses à faire avant de se coucher pour conquérir nos soins personnels.

Routine beauté

Nous avons toutes nos routines beauté, mais pour celles d’entre vous qui n’en ont pas, voici quelques étapes qui vous aideront à effacer la journée et à vous préparer pour demain.

Ne vous inquiétez pas, cela ne prendra que 5 à 10 minutes et vous vous sentirez rafraîchie et détendue.

Étape 1. Lavez votre visage avec un chiffon propre et humide (l’eau chaude est indispensable).

Étape 2. Temps pour le toner! J’utilise personnellement le toner Fresh™ Lotion tonique hydratation profonde à la rose et l’acide hyaluronique. L’odeur de rose et les niveaux d’hydratation sont parfaitement adaptés à ma peau sèche! Surtout en hiver.

Étape 3. Ensuite, passons à l’hydratation. J’utilise la crème pour la peau Tatcha™ The Dewy. Une petite goutte suffit pour sentir votre peau s’imprégner de chaque petite once d’hydratation.

Étape 4. Ensuite, le masque de sommeil pour les lèvres de Laneige. N’hésitez pas à l’appliquer généreusement. Laissez-le toute la nuit. Vos lèvres vous remercieront! Vous vous réveillerez avec des lèvres hydratées, colorées et charnues!

Maintenant que nous avons le visage couvert (sans jeu de mots), prenons soin de notre corps et de notre cerveau.

Étape 5. C’est le moment pour les pyjamas ! Portez les plus confortables que vous avez (je me contenterai de la soie en tout temps et n’importe quand).

Étape 6. Enfilez un peignoir moelleux et chaussez vos pantoufles Joy divinement confortables (oui, j'ai dit des pantoufles Joy parce que notre pantoufle Nuknuuk Joy est une grande Joie à porter) ... jeu de mots volontaire !

Étape 7. Maintenant pour l’âme: j'aime la facilité d'utilisation des applications de méditation. J'utilise l'application Yoga, cours d'introduction, niveau 1. J'essaie de méditer depuis des années, mais je n'arrive pas à me déconnecter donc je n'ai atteint que le niveau 1 en inspirant et expirant.

Cela me calme juste assez pour me connecter avec mon corps et réduire mon niveau d’anxiété pour la nuit.

Étape 8. Laissez-vous envelopper par un bon livre (ou un livre électronique). Actuellement, je suis follement intéressée par Un rien peut tout changer: Micro-actions, mega impact… De miniscules changements vont transformer votre vie. Devinez ma deuxième résolution de 2020.

Étape 9. Choisissez l’endroit parfait dans votre maison et asseyez-vous simplement, lisez quelques chapitres ou le livre entier et laissez votre esprit se déconnecter.

Étape 10. Allez au lit. Profitez de votre sommeil réparateur.

0 commentaires

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Français
Français